Omerta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omerta

Omerta, la loi du silence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les 5 principales règles à respecter sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Moom
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Les 5 principales règles à respecter sur le forum Empty
MessageSujet: Les 5 principales règles à respecter sur le forum   Les 5 principales règles à respecter sur le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:22

Je ne veux embarrasser personne avec des règles contraignantes donc je fais confiance à tout le monde pour rester le plus courtois possible, cependant je mets 5 petites règles à respecter sur le forum, mais bon rien de bien difficile à respecter...

1) Je respecte les autres utilisateurs du forum (pas d'insultes, pas de menaces,...)

2) J'essaie autant que possible d'écrire en Français, le langage SMS est à éviter...

3) Je ne flood pas n'importe où, des sujets seront ouverts pour cela...

4) Les messages à caractère injurieux, obscène, vulgaire ou diffamatoire sont strictement interdits.

5) En cas de litige avec un autre membre prévenez un modérateur pour régler le problème avec lui...

De nouvelles règles pourront être apportées suite à des suggestions ou des litiges...


De plus, si vous dérogez à une de ces règle (et selon la gravité...) vous serez avertis (si le problème est trop grave vous serez banni directement mais j'espère que ça n'arrivera pas), au 3ème avertissement vous serez bannis (mais j'espère que ça n'arrivera pas non plus...)

Voilà, maintenant vous pouvez vous lancer à l'assaut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.taguilde.net
 
Les 5 principales règles à respecter sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omerta :: La Guilde Omerta :: Le forum de l'Omerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser