Omerta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omerta

Omerta, la loi du silence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les finances de l'Omerta, comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moom
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Les finances de l'Omerta, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Les finances de l'Omerta, comment ça marche?   Les finances de l'Omerta, comment ça marche? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

Pourquoi créer une partie du forum réservée à l'argent de l'Omerta? Beaucoup d'entre vous doivent se poser cette question alors je vais tâcher d'y répondre le plus clairement possible...

L'achat d'une maison est un gros investissement alors une personne seule ne peut pas s'offrir ce luxe, c'est la même chose pour un enclos, c'est pourquoi il pourrait être judicieux de se réunir et de contribuer chacun à son rythme pour regrouper un maximum d'argent et pouvoir se payer la villa de nos rêves... Car de toute manière cette maison serait un bien collectif...

Narnorte est un membre hyperactif (déjà 30000XP guilde), je lui ai donc proposer le poste de trésorier qu'il a accepté avec plaisir... Il aura comme charge de faire la liste des besoins de la guilde, de chercher à minimiser les coûts, de recueillir vos promesses de dons, et d'autres tâches s'ajouteront par la suite...

Pour éviter tout litige, je me chargerai (avec un de ces 4 persos: Moom, Kiilt, Jherman, Kuropod) de rassembler l'argent que vous allez donner à la guilde, il y aura de plus plusieurs règles à respecter:
- lors de votre don, mettre un post sur le forum pour laisser une trace
- avertir le trésorier de votre don

Voilà si vous avez des suggestions, faîtes les parvenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.taguilde.net
 
Les finances de l'Omerta, comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omerta :: La Guilde Omerta :: L'argent de l'Omerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser